• Merci à vous toutes qui êtes passées par là pendant mon absence, merci aussi pour vos gentils commentaires.... mais voilà j'ai un problème : je voudrais vous envoyer un tit mot mais je n'ai pas toujours l'adresse de vos blogs ou votre mail alors je vous fais signe ici. Je pense surtout à Euqinorev.... si tu repasses par là pense à me laisser de quoi te contacter.

    Amitiés à toutes


    1 commentaire
  • Me voilà de retour après quelques jours passés à farnienter au bord de la mer et surtout au soleil

    Et oui ce genre de plages pas trop fréquentées existe encore en méditérranée... et c'est là que j'ai fait une belle provision de coquillages qui me serviront à tout.

    Le premier a déjà trouvé sa place !!  vous vous souvenez du Sal de Miss Fil sur lequel j'avais fait un poisson en perle...ça ne me convenait pas vraiment alors je l'ai modifié et voilà le résultat.

    Le Sal avant

    et le Sal maintenant

    Bon je reviens très vite car j'ai plein de chose à vous montrer ; j'ai bien travaillé pendant ces quelques jours... et oui, tout en profitant au maximum de la plage et de tout ce qu'offre le bord de mer et les vacances en famille.

     


    5 commentaires
  • Bon je suis en retard pour rendre mon SAL  mais de 24 heures seulement alors je suis sure que je peux compter sur la clémence de Miss Fil. J'ai profité de ce mini SAL très sympathique pour faire mon premier cartonnage et mon premier pinkeep.
    Je suis assez contente de moi.......ben oui quoi, je peux bien me faire des compliments des fois que personne ne me dise que c'est pas si mal pour une première fois. hihi...

    J'ai suivi les conseils des unes et des autres, piochés au hasard de mes promenades sur vos blogs  et voilà ce que ça donne :


    5 commentaires
  • Magnifique dimanche chaud et ensoleillé et j'en ai profité pour broder un peu installée à l'ombre sur la terrasse. Il faut dire que les hommes de la maison sont rentrés à 6 heures 30 ce matin de la finale de rugby et ils n'avaient donc pas beaucoup d'énergie surtout qu'il n'y avait pas de victoire à fêter.

    J'ai commencé à suivre les coutures de ma nappe de pique nique :

    Je suis loin d'être au bout.... Ensuite j'ai également pris le temps d'essayer une broderie d'un style plus rare  que j'ai découverte il y a quelque temps en surfant sur le site d'Odile Berget. Je suis assez contente du résultat

    Bonne soirée  à toutes.


    4 commentaires
  • Aujourd'hui, ni broderie, ni patchwork enfin aucuns travaux à vous proposer mais un grand coup de folie a soufflé sur la maison hier vers 17h  lorsque mon mari a su qu'il avait une place pour aller à Paris supporter son équipe de rugby, celle de Clermont. Eh oui vous ne pouvez pas ignorer que ce soir se joue la finale du TOP 14 opposant ASM Clermont et Toulouse. Il était tellement content qu'il s'était déguisé .... inutile que je vous présente les couleurs du club, vous les trouverez facilement.

    Ce soir la maison est calme mais palpite tout de même au rythme de ce match.


    2 commentaires