• Nouvelle broderie

    Magnifique dimanche chaud et ensoleillé et j'en ai profité pour broder un peu installée à l'ombre sur la terrasse. Il faut dire que les hommes de la maison sont rentrés à 6 heures 30 ce matin de la finale de rugby et ils n'avaient donc pas beaucoup d'énergie surtout qu'il n'y avait pas de victoire à fêter.

    J'ai commencé à suivre les coutures de ma nappe de pique nique :

    Je suis loin d'être au bout.... Ensuite j'ai également pris le temps d'essayer une broderie d'un style plus rare  que j'ai découverte il y a quelque temps en surfant sur le site d'Odile Berget. Je suis assez contente du résultat

    Bonne soirée  à toutes.


  • Commentaires

    1
    visiteur_celadon
    Lundi 30 Juin 2008 à 22:53
    Merci de ton gentil passage, elles sont bien belles ces broderies!
    2
    mimi837
    Mardi 1er Juillet 2008 à 18:20
    coucou, superbe ce coeur , les points sont tr?beau
    continues!!
    Bises
    3
    visiteur_NICOLE ANS
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 19:50
    pascale bonsoir , si tu veut une ATC donne moi ton Adresse Postale LE PAPILLON du blog et toujour disponible ??? bon week end A LUS/NET NICKY
    4
    visiteur_nicky
    Lundi 7 Juillet 2008 à 13:15
    celui ci aussi (fait BOUM tres belle broderie !!! merci de ton commentaire AMICALEMENT NICOLE = amie de MIMI frejus = st Raphael aplus :net
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :