• Me voilà enfin pour vous montrer la 3e étape du SAL de MissT .
    Bon j'ai du refaire toute la 2e étape parce que j'avais accumulé les erreurs (croix mal placées et en plus pas toutes dans le même sens) Non mais c'est quoi ce boulot!!!hihi!! je vous jure... Bref voilà tout rattrapé et en ordre.

    Maintenant je dis vivement dimanche....pas seulement pour la fête des pères mais parce que on aura  les prochaines étapes des SAL de MissT et Miss Fil. Ehhh oui je fais les deux et pendant ce temps mes patchwork attendent...tout ça parce que mes journées ne font que 24h .


    2 commentaires
  • Je vous présenterai demain la 3e étape du SAL de MissT......ce soir je défais et je refais et demain dans la journée tout beau tout neuf et sans erreur....Je ne supporte pas les erreurs !!! et en plus elle est pénible Picsou!!!!aie aie aie!!!mdr!!!

    Ben oui quoi en regardant bien on le voit qu'il y a une erreur.

     


    votre commentaire
  • Eh oui on est le 10 juin!!!!!!!! ça y est j'ai terminé la troisième étape du SAL proposé par MissFil.

    Ah vivement les vacances et le bord de mer en espérant que le temps soit un peu plus agréable qu'en ce moment.

    Bon voici une petite photo.

     Au fait je voulais vous remercier vous qui me laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir mais surtout si vous avez un blog pensez à me laisser l'adresse que je visite ou que je retrouve si j'ai déjà un peu visiter.

    Merci aussi à MissFil qui nous permet de partager cette aventure.


    2 commentaires
  • C'est la pause déjeuner et j'en profite pour visiter.....MON blog et que vois-je ??? Dans mon article concernant le ti cadeau que j'ai envoyé à Mylène, j'ai oublié de mentionner quelque chose de très important. Honte à moi !!! ça ne se fait pas!!!! La grille "J'aime les pompiers..." vient de chez Frimousse qui me pardonnera cet oubli.

    À bientot pour de nouvelles réalisations.


    votre commentaire
  • Me voilà lancée dans un second SAL moi qui n'en avais jamais fait et qui ne brodais presque pas. Mais quel est donc ce virus qui m'a contaminé ? lol!!! une aiguille, du fil et de la toile et me voilà partie.
    Bon celui ci on le doit à
    Miss Fil... un peu de temps estival dans la grisaille ambiante voilà qui fait du bien.

     

    Vivement le 10 juin que je connaisse la suite car figurez vous que j'ai déjà une idée précise de la finition que je vais faire donc il se peut bien que je n'attende pas la dernière étape de broderie pour commencer.
    eh oui c'est moi ça je peux rester en panne d'idée et d'inspiration quelques temps puis tout à coup tout se bouscule et il me faudrait 10 paires de mains pour tout mener à bien.


    4 commentaires