• De retour...

    Me voilà de retour après quelques jours passés à farnienter au bord de la mer et surtout au soleil

    Et oui ce genre de plages pas trop fréquentées existe encore en méditérranée... et c'est là que j'ai fait une belle provision de coquillages qui me serviront à tout.

    Le premier a déjà trouvé sa place !!  vous vous souvenez du Sal de Miss Fil sur lequel j'avais fait un poisson en perle...ça ne me convenait pas vraiment alors je l'ai modifié et voilà le résultat.

    Le Sal avant

    et le Sal maintenant

    Bon je reviens très vite car j'ai plein de chose à vous montrer ; j'ai bien travaillé pendant ces quelques jours... et oui, tout en profitant au maximum de la plage et de tout ce qu'offre le bord de mer et les vacances en famille.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Malélé
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 21:49
    une autre fa? de voir la mer ! bien aussi ce coquillage !
    Bises de Mal?
    2
    visiteur_maryse77
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 22:08
    tr?joli avec ce petit coquillage,et bien j'esp? voir de belles choses de ta part,dans quelques jours c'est mon tour de mettre les voiles vers ma vend?natale et profiter de la plage un max,se ressourcer bises maryse
    3
    visiteur_Mamoune - b
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 23:24
    chouette ce petit changement, un souvenir de vacances !!
    Bisous et bonne fin de soir? Pascale
    4
    mimi837
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 21:14
    Bonne id?ton coquillage, contente de te retrouver,
    J'?? que les vacances ?ient bonne !!! de toute fa? ?fait du bien de partir !!!
    Bises
    5
    Myrlou
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 11:22
    sympa ce petit coquillage !!! il s'harmonise parfaitement dans l'ouvrage !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :