-
ET PUIS APPRENDRE LA PATIENCE.............
Drôle de titre pensez vous.....eh bien oui.J'avais très envie de réaliser ce deuxième ravioli.....le premier est visible ici mais celui là je le voulais avec une petite broderie plutot traditionnelle....mais aucun modèle qui ne retenait mon attention ou alors trop grande pour mon coussinet.....et c'est là que la patience intervient.Alors que j'étais impatiente, j'ai dû prendre mon temps pour ne pas bâcler, pour réussir au mieux ma petite broderie et mes jours.....et pour être sure de faire plaisir....car ce n'est pas pour moi.Ce n'est pas parfait bien sûr mais c'est un condensé d'amitié. J'ai brodé avec les fils 3609,3052 et 3803 ; une fleur rose, l'autre brodeaux et enfin la troisième avec un fil de chaque couleur. Il ne me reste plus qu'à coudre le dos en terminant mes jours et à rembourrer pour lui donner ce petit ventre dodu. Dommage, les photos au flash ne rendent pas bien.Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientot.
-
Commentaires
je le trouve réussi, j'aime beaucoup la délicatesse des jours tout au tour
je n'utilise pratiquement jamais le flash pour mes photos, je les corrige avec picasa
bises et bonne journée
c'est réussi, moi j'aime bq bravo à toi bisous5nuageroseVendredi 12 Octobre 2012 à 22:21coucou C'est tres joli !! Je ne savais pas que ca s'appelait un ravioli ! Tu vas en faire d'autres ??? Bisous
7FlobrodeDimanche 14 Octobre 2012 à 19:28Bonsoir,
Je le trouve bien réussi pour ton premier.. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de jours.. tu me donnes envie coquine !
Douce soirée.
Du moment que c'est fait avec tout notre coeur, je pense que ce petit coussinet plaira beaucoup à sa destinatrice. Bisous du soir. Béfi.
je trouve ton petit carré de broderie traditionnel très beau, je voudrais également m'y lancer, j'ai des ouvrages en attente mais je ne franchis pas encore le pas, je suis points de croix, tu me donnes envie.Douce soiréeAMITIESMarie-Christine11MaleleVendredi 19 Octobre 2012 à 19:30
Ajouter un commentaire
Oh il est super mignon, je l'adore.
Bravo et à bientot
Bisous et ronrons