• Une superbe carte.....

    bonjour-souris1
     
    Bonne soirée à vous qui passez par là.
    Ce soir en sortant tardivement du boulot, un peu crevée, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma BAL une belle surprise qui m'a redonné du tonus.
     
    Je partage virtuellement avec vous ce gentil cadeau reçu de Nicolbrod39 dont vous pouvez découvrir le blog en suivant le lien sur son nom.
     
     
    la photo ne rend pas vraiment hommage à son ouvrage....il est tout en finesse et délicatesse avec une superbe harmonie de couleurs.
    Encore un grand merci à toi Nicole.
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:37
    Bonjour Picsou ! Une tres belle carte en effet, et dans les tons du pays basque je trouve ! Je dis un grand bravo a ton amie et je vais voir son blog ! Bisous et belle journee a toi !
    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:09
    ravie de t'avoir fait plaisir, avec ma 1è carte de voeux de l'année ! bonne journée, amitiés,
    3
    Servane
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:18
    jolie carte de Nicole avec une belle harmonie de couleurs qui donnent du peps ce dont tu avais besoin! bises et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :