• Une petite commande

    Edit du 25 septembre 11 h 20 :
    Tout d'abord koalamerci.gif
    à toutes de vos gentils commentaires.
    Natou, je retiens ta suggestion et je vais rajouter les initiales voire même les coordonées de la destinataire sur l'intérieur du rabat. Un grand merci Natou.....
    ah que c'est bon le partage sur la blogsphère  ; on est plus fort et efficace tous ensemble.
     
    aimecouture
    Ce soir un peu de couture ....
    Certaines d'entre vous savent qu'une personne allergique doit toujours garder avec elle son traitement d'urgence, c'est pour cette raison qu'on m'a passé commande d'une pochette en me précisant qu'il fallait qu'on puisse rapidement l'identifier dans ses affaires.
    Voilà ce que j'ai fait :
    "Urgence" brodé au point de tige sur le devant
     
    Une croix rouge appliquée à l'arrière
     
    Pour la fermeture, j'ai choisi une bande auto agripante car les fermetures zippées se coincent toujours au mauvais moment....avec ce système, aucun risque.
    Alors pensez-vous que j'ai bien répondu à la commande ?
    Je vous souhaite une bonne nuit et n'oubliez pas que vos petits mots me font toujours plaisir.
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 06:20
    Bravo avec cette trousse tu as honoré ta commande..... elle est superbe Bisous et bonne journée
    2
    natou
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:38
    elle est en tout point pratique et trés facile à repére . je trouve que ta commande a été honoré , elle est magnifique
    3
    natou
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:43
    aprés reflexion une idée mais venue en voyant ta pochette donc je te la transmettre , en plus dessus j'aurais bien vu ses initiales au cas ou elle l'égare et elle serait un peu personnalisé .
    4
    tinou
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:58
    Elle est magnifique et la grande bande auto agripante est une super idée !! Bisous
    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:13
    Je trouve l'idée géniale surtout le velcro, c'est sur que ça ne risque pas de se coincé, ta commande va certainement etre apprécier pour sa destinataire. Bon dimanche .Béfi.
    6
    nuagerose
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:16
    honorée haut la main bravo bisous
    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:40
    Que demander de plus ? Ta pochette est superbe et sera certainement très pratique et utile. Bravo !
    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:40
    tres jolie ta petite pochette et effectivmeent c'est une bonne idée les initiales bisous sophie
    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:21
    elle est superbe cette pochette d'urgence et bien le velcro ! Biz et bon dimanche
    10
    miconnette
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:32
    Tu ne pouvais pas y répondre mieux à mon sens...et joliment en plus !!! bisous ma Jumelle , bonne semaine
    11
    Malele
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:01
    belle réalisation une bonne idée cette pochette dédiée aux médicaments bises de Malélé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :