• Une façon très simple de garder espoir....

    Voici ce que je trouve sur le blog de Mamoune et je m'empresse de donner suite. C'est tellement facile à faire et tellement important de garder espoir que je vous invite vous aussi d'un simple clic à continuer. Merci

    Pour tous ceux et celles qui se battent contre le Cancer
     
     Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
    Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
    Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
    ou pour un être cher qui se bat contre ...
    Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
    S'il vous plaît, garder la flamme vivante!
    Je vous demande donc de transmettre celle-ci

    Bonne journée à tous et à plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :