• Un rayon de soleil dans ma BAL

    bonjour-confeti2
     
     
    Je vous avais promis de partager avec vous le rayon de soleil qui a illuminé ma BAL la semaine dernière.
     
     
    Une belle et gentille carte de la part de Malélé, toute colorée, toute estivale, pleine du pep's dont on a besoin en ce début d'automne en provenance directe de l'ile de la Réunion.
     
    Merci Malélé ; tu m'as fait grand plaisir.
    Si par hasard certaines d'entre vous ne connaissent pas encore son blog, un clic sur son nom vous conduira dans son univers que j'aime beaucoup ; je suis super fan de ses finitions.
     
    Bonne soirée et merci de votre visite.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :