• Un petit dé

     
    Juste un petit passage rapide pour vous montrer un dé que j'ai brodé d'après un modèle de Frimousse pour Domi qui adore les chats et qui nous montre toujours de belles  photos de son Grigri.
     
    Je l'ai brodé avec le fil "Corail" d'Atalie que j'aime beaucoup.... comme beaucoup de fils Atalie d'ailleurs.
    J'ai joint au dé une echevette et comme d'habitude une jolie de carte de ma grande fille.
     Je vous souhaite une bonne nuit et la prochaine fois je vous montrerai combien j'ai été gâtée à Noel ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:43
    sympa cette idée !!! ça change !!!! je suis sûre que Domi aura été très touchée......
    2
    cline
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:44
    que c'est mignon tout ça !
    ton cube est parfait !
    vivement le prochain article
    bisouxxxxx à bientôt
    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:52
    honte à MOI, j'ai oublié de montrer ton jolie dé "chat", mais qu'est ce que j'ai dans la tête, du "yaourt
    Je vais réparer ça dans mon prochain article
    encore merci et excuse moi
    Gros bisous
    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 06:27
    De jolis presents aux couleurs bien assorties....en attendant de decouvrir les cadeaux que tu as recus pour Noel je te souhaite une tres bonne journee....bisous de Noumea
    5
    tinou
    Lundi 17 Janvier 2011 à 06:59
    Oh qu'il est chou ce petit cube ! j'ai hâte de voir tes cadeaux de Noël, j'adore ça
    Bisous et bonne journée
    6
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:36
    C'est très mignon tout ça ,j'adore le dé!!bisous
    7
    Irene
    Lundi 17 Janvier 2011 à 10:22
    wat een hele leuke kubes met al die poesjes, kan ik daar ook het patroon van krijgen om dit met ouderen te gaan maken,
    met vriendelijke groeten Irene
    8
    miconnette
    Lundi 17 Janvier 2011 à 14:26
    Les trois objets sont superbes ! bravo ma jumelle pour le dé et bravo à Marine pour la carte ! bisous à toutes les deux
    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:45
    ça y est, j'ai réparé mon erreur,, je l'ai exposé sur mon blog :-)

    bisous
    10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:31
    Très joli , comme d'hab !!!
    bisous
    11
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:38
    tres joli dé avec ces minous
    bravo
    vbisous
    bonne soirée
    sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :