• Un petit country

    J'ai fait ce petit quilt à partir d'un modèle du Magic Patch n° 35. J'ai été charmée par ces ours et par l'aspect country.  Malheureusement, je trouve qu'il manque un peu de luminosité mais il est bien douillet et j'aime me pelotonner dessous quand je regarde la télé.

    Un détail

    Alors ils sont pas mignons ces tits nounours tous doux ???

    Bon en ce moment c'est plutot patchwork mais je n'oublie pas pour autant mes petits croix.

    Bonnes soirée


  • Commentaires

    1
    mimi837
    Lundi 10 Novembre 2008 à 11:14
    C'est effectivement tr?tr?mignon !!!
    Je vous envie en ce moment car moi j'ai mes doigts dans le platre et je ne peu rien faire dur dur avant Noel !!!
    Je tape ?'ordi avec le pouce hi hi hi !!!
    bisous
    2
    visiteur_Pikininiz
    Lundi 10 Novembre 2008 à 22:21
    Un ptit coucou en passant et merci pour ta gentillesse...J'aime bien aussi le style country et je trouve ton patch aux nounours vraiment bien dans ces tons...bonne journee et big bisous de NZ
    3
    Myrlou
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:42
    oh que c'est mignon !!! je suis vraiment admirative de tout ce joli travail !!! J'adore les couleurs !!! Tu as du y passer du temps !!!!!!!! Ca me donne vraiment envie d'essayer.un jour, qui sait !!!!
    4
    visiteur_Mamoune - B
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 16:05
    Je trouve qu'il est tr?beau comme ?pour se pelotonner le soir c'est l'id?l.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :