• Un petit bout de surprise

    J'ai cru entendre que certaines attendaient de voir la surprise que je prépare pour mon collègue musicien... je n'ai pas beaucoup avancé mais allez!! je vous fais plaisir ou je vous mets l'eau à la bouche en vous dévoilant....un tout tit bout....

    Vous restez sur votre faim.....c'est pour être sure que vous repasserez par là bien sûr.

    Bien évidement, n'oubliez pas de me laisser un commentaire vous me ferez plaisir.


  • Commentaires

    1
    visiteur_herve
    Samedi 3 Mai 2008 à 13:40
    tiens tiens tiens
    en voila un petit bout de mon cadeau ! !

    hum! vivement lundi !
    herv?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :