• Un bloc du patche aux coeurs

    Il y a quelques mois ou semaines je ne sais plus, Vick nous faisait découvrir un magnifique patch "aux coeurs". Devant le succès, elle nous a gentiment fait un tuto super facile à suivre. Je manque cruellement de temps et donc je n'ai pas encore pu le faire mais ça viendra. J'ai choisi de commencer par un des blocs dont je ne connaissais pas la réalisation.  J'ai choisi d'utiliser les tissus que mes enfants m'ont offerts pour Noël.

    Encore merci Vick.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamoune - b
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 22:34
    Tr?belle r?site.
    Bisous, bonne sor? Pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :