• Trousse Scarcella ... 2

     
    Ce week end, c'était plutôt couture pour moi.....
     
    Elle avait choisi le modèle, le tissu et elle attendait patiemment que je veuille bien passer à l'acte..... c'est fait
     
    Ma fille est toute contente d'avoir enfin sa pochette Scarcella..... pour mémoire, elle a choisi le tissu noir qui vient du salon des idées créatives, j'avais le tissu blanc dans mes reserves et elle le trouvait tout à fait approprié ....
     
    Je vais me lancer à fond dans les préparations de Noël alors je serais forcément moins présente..... il s'agit de CHUTTTTS.
     
    Je vous souhaite une bonne nuit.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:35
    elle est vraiment superbe....
    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:48
    Elle est superbe cette trousse,bravo!!jolies couleurs!!bisous
    3
    Kate
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:52
    Très réussie cette pochette et jolis tissus, j'ai toujours la mienne à portée de main.
    Bisous
    4
    cocosophie
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:35
    superbe pochette, j'adore ... bon chuts
    bisous
    sophie
    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:10
    Elle est bien belle cette pochette, c'est sur que ta fille est contente !
    bisous
    6
    Malele
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:56
    quelle superbe pochette !
    bises de Malélé
    7
    val
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:50
    Waouh, un week-end joliment productif
    A+
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :