• TAG 2

    Troisième et dernier passage pour ce soir.

    Mylène m'a invité au tag ARC-EN-CIEL en choisissant pour moi la couleur rouge.... curieux on se demande bien pourquoi...lol...Elle me connait bien puisque c'est ma couleur préférée depuis toujours. (Enfant je voulais que mes parents crépissent la maison en rouge pour qu'elle soit belle !!!! aïe quel drole de gout)

    Bon la règle du jeu est simple :

    1) Citer la personne qui nous taggue en mettant un lien vers son blog

    2) Mettre 7 photos dans la couleur proposée en les commentant

    3) Tagguer à son tour 7 personnes en leur indiquant une couleur.

    Une cravate cousue pour un jeune homme qui voulait une cravate assortie à la robe de sa demoiselle ; j'ai relevé le défi

    une trousse pour Mylène ; un modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus où alors si vous savez dites le moi et une grille de Liselotte

    La grille du SAL Dentelles brodées d'Isa R montée en sac que j'utilise tous les jours pour transporter mon repas... j'adore

    Un étui à mouchoirs assorti à mon sac à main

    une pochette de dame pour mon sac à main .... il est bien rempli n'est ce pas?

    mon premier couvercle de pot brodé en rouge d'une grille de Liselotte une fois encore

    enfin mon premier PAF qui a été rejoint par d'autres depuis.

    À chaque fois mon choix se porte spontanément sur le rouge....ce doit être dans les gènes ...hihihi.

    Pour la suite je vous laisse participer à votre guise et choisir la couleur qui vous convient ....

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:54
    c'est génial !!!!!!!!!! merci de t'être prêtée au jeu !!!!!!!!
    2
    elka
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:57
    Que des belles choses , j'adore le sac ...et le reste !
    Bonne soirée
    3
    coyote
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:50
    L'occasion de montrer de bien jolis ouvrages ! Amitiés et bon week-end
    4
    lafeelolo
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:27
    superbe ton sac pour transporter ton déjeuner
    5
    lafeelolo
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:27
    superbe ton sac pour transporter ton déjeuner
    6
    malele
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:43
    magnifique tes réalisations ! j'aime beaucoup l'ensemble sac pochette
    Bises de Malélé
    7
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:02
    C'était avec plaisir.

    BIses et bonne soirée
    8
    brigitte68
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:47
    oh là là que de belles réalisations!!!!!!!
    9
    Picsou6301 Profil de Picsou6301
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:57
    Merci de ta visite mais tu n'as rien à m'envier car toi aussi tu nous régales.

    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :