• TADAM....

    Aujourd'hui je me réjouissais car demain mon blog fête son premier anniversaire...!!! et je redis merci à Mylène grâce à qui ce blog à vu le jour.

    Pour l'occasion je voulais offrir un nouveau look à mon blog...ben c'est pas réussi comme je le souhaitais...je dirais même plus c'est raté (mais la maquette que j'essayais de créer s'est mise toute seule en cours de travail) au point que je vais probablement retourner sous les palmier ; enfin si Kazeo veut bien parce que franchement ça ne fonctionne pas vraiment comme je voudrais ...meme si je reconnais que je ne suis pas particulièrement douée.

    Si certaines d'entre vous ont déjà été confrontées à ce souci je suis preneuse de conseil parce que ce que j'ai trouvé sur les forum ne m'a pas beaucoup aidé.

    Franchement quel cadeau d'anniversaire !!!

    Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je ne baisse pas les bras ; je recommencerai plus tard.


  • Commentaires

    1
    Mamoune-Baboupatch
    Mercredi 4 Mars 2009 à 22:48
    tout est très clair, je ne vois même pas où j'écris mais c'est bien - je voudrais chancher le mien aussi mais je dérape à chaque fois alors je le laisse ainsi .
    Bisous
    2
    Myrlou
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:06
    SI JE PEUX T4AIDER AVEC TA MAQUETTE? CE SERA AVEC PLAISIR §§§§§§§§§§
    3
    mimi837
    Jeudi 5 Mars 2009 à 11:49
    Félicitations !!! un an déja !!! pas facile tout ces blogs surtout quand on tatonne et qu'on nage un peu !!!! enfin on est contente qu'en quand enfin on arrive à faire de petites choses en petites choses !!!
    bon courage et gros bisous
    4
    LUBY
    Jeudi 5 Mars 2009 à 21:47
    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG
    1 AN c'est super
    bisous karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :