• T'as de beaux restes ....2

    bs lavande.gif à vous qui passez par là.
     
    Ce soir, je vous montre les fournitures de ma deuxième participation au SAL "t'as de beaux restes..." initié par Vava de Talons aiguilles.
    Encore une fois je suis tête en l'air ..... j'ai commencé à poser mes petites croix avant de photographier mes fournitures .... enfin je n'étais pas très avancée .... alors voilà

    Pour la finition ... je ne suis pas certaine de vous la montrer avant l'échéance du SAL car il s'agit d'un chut .....si j'ai terminé et envoyé, vous verrez à temps sinon, ce sera juste pour le plaisir.

    Il s'agit d'une grille offerte par Claudine ... si vous ne connaissez pas son blog .... foncez le visiter.

    Bonne nuit à toutes et à bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 00:07
    j'ai déja une belle idée de finition mais chutt :-) bizzz
    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 05:24
    Bravo et bon courage pour ton ouvrage. J'ai hate de voir ce que ça va donner. Bisous et bonne journée
    3
    Malele
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:16
    les citrouilles de Claudine sont chouettes je l'ai brodée aussi et la nouvelle à fleurs est très belle bises de Malélé
    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:34
    Ce sera bien joli !!!! bisous
    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:07
    j'ai hate de savoir ce que tu vas en faire, ça promet d'être superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :