• Sur la banquise

    Lorsque Alex a pointé le bout de son nez chez ma collègue, il y a trois ans, je lui ai offert un petit coin de banquise où un esquimaux péchait déjà dans un trou d'eau pour le nourrir sous l'oeil bienveillant de la famille ours blanc et de la famille pingouin.

    Pour ce paysage je me suis inspirée d'un tour de lit trouvé dans un catalogue Elena ou Idéal, je ne sais plus et j'en ai fait un plaid de 90 x 140 cm. La photo ne le rend peut être pas très bien mais l'igloo et les pingouins sont en relief et dois- je le préciser..........c'est tout fait main.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :