• Suite de ma tite broderie

     Voilà l'avancée de ma broderie destinée à décorer ........ah j'ai vu dans vos gentils commentaires que certaines voudraient bien savoir ce que je vais en faire???... à suivre !!! Moi je sais déjà mais je vous laisse chercher,  imaginer, supposer un peu. Pour le moment voici ce que j'ai fait depuis le dernière fois :

     

    Et bien oui j'ai encore utilisé un fil dégradé mais il s'agit d'un coton perlé cette fois et je ne suis aboslument pas déçue par le rendu.

    Rendez vous prochainement pour découvrir la suite et fin de la broderie et peut être le montage si j'ai assez de temps.


  • Commentaires

    1
    mimi837
    Vendredi 22 Août 2008 à 22:03
    magnifique, le rendu est effectivement tr?joli !! on attend la suite
    bises
    2
    visiteur_MarineEdelw
    Vendredi 22 Août 2008 à 22:34
    trop beau pour en faire un sac destin? recevoir les pinces ?inge, tr?bel ouvrage, remarquablement fait dans les d?ad?de couleurs ( je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas m? tenir une aiguille ?oudre!) bravo, je viendrai voir le r?ltat final!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :