• Serviette Amélie....fin

    j-ai-du-repassage1
     
    mais je prends quand même le temps de venir partager ma finition avec vous.
     
    Un match de rugby hier soir  à la télé ... les hommes occupés et moi j'en ai profité pour fixer ma bande sur la serviette.
     
    Je vais broder un petit flacon supplémentaire pour agrémenter le gant de toilette......sans faire une bande complète.
     
    Bon dimanche et merci par avance de vos visites et commentaires.

  • Commentaires

    1
    tinou
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:18
    Très sympa !! ta nièce va être ravie Bisous
    2
    framboise
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:20
    Après le départ de Fabienne , belle découverte... Jolie la serviette et aussi quelle bonne idée . Où vas tu pécher toutes ces idées?? Bonne soirée et à bientôt Bises F
    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:27
    un cadeau raffiné qui sera très apprécié !
    4
    Boo alias Sylvie Lit
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:31
    Très très jolie cette serviette! J'aime ce genre de cadeau personnalisé! Ta nièce devrait être ravie! J'attend l'ensemble avec le gant de toilette et le second ensemble avec impatience! J'espère que tu es en forme! Si j'en juge par rapport à tes réalisations (J'ai vu tes créas élastiques!), je dirais que oui, et c'est tant mieux! Biz .Sylvie
    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:34
    rapide dis donc superbe le rendu est magnifique bravo biz
    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 00:55
    Coucou ! C'est tres joli ! J'aime bien ! Bravooo ! Biz
    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 00:59
    Coucou ! C'est tres joli ! J'aime bien ! Bravooo ! Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :