• Serviette Amélie....2

    bs lavande.gif
     
    Je vous l'avais bien dit, la broderie pour la serviette de ma nièce est terminée malgré une semaine peu ordinaire.
    Il me reste le montage à faire....ce sera rapide.
     
    Serviette Amélie (6)
     
    Cette bande sera cousue sur une serviette blanche.
     
    Je vais maintenant dessiner une bande sur le thème de New York pour ma seconde nièce.....eh oui chacune ses gouts.
     
    Bonne soirée, orageuse chez nous.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 07:24
    Sympa ces vernis. elle va être heureuse. C'est bien de personnaliser les cadeaux :)
    2
    mamie youyou
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:48
    Je trouve ces petits flacons de vernis super mignons, une fois posés sur la serviette ca va être vraiment très beau, tu nous fais voir le résultat hein!!!!!!gros bisous et très bon dimanche
    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:54
    vite vite le montage, trop trop mignon bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :