• SAL Petit bout de fil.

    Bonsoir à toutes,

    Hier Sabine  d'un Ptit bout de fil nous donnait la dernière étape du SAL cabas multipoches ..... Merci pour ce sympathique tuto, toujours facile à suivre ..... voici ma production.

    J'avais craqué pour ce tissu pétillant et plein de bonne humeur , j'aime beaucoup le rendu.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:27
    très joli !!!!!!!!!! j'ai acheté le même tissu !!!
    un sac aussi aujourd'hui (suis en train de le finir) pour offrir à ma copine demain: un sac cubique qui te plairait surement puisqu'il est dans les tons rouges !!! je le finis et je le mets en ligne !!!
    bisous
    2
    cline
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:37
    trop joli le sac, tu vas faire tourner les têtes avec cette merveille !
    elles vont être jalouses vers chez toi lollll tien le bien pour pas qu'on le pique
    bonne nuit
    bisouxxxxx
    3
    miconnette
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:31
    Il est vraiment beau, j'aime le contraste du noir et des petits pois ! Bisous Pascale !
    4
    petitechouette
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:41
    Il est très réussi ton cabas et en plus les tissus sont plein de PUNCH.........
    Bravo ma belle et doux week end.
    5
    LUBY
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:50
    de toute beauté, bravo à toi,
    il va falloir que j'essaie un de ces jours
    gros bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:30
    Wouah, Superbe, c'est du beau travail, et j'aime beaucoup les couleurs !
    Bon week end
    biz
    7
    maithe
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:16
    Joli ce petit sac, et c'est vrai j'aime les couleurs c'est frais et pétillant, daccord avec toi.
    Bises bon weekend
    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:24
    Wahou, magnifique ce sac ! Bravo bravo ! Amitiés
    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:24
    Wahou, magnifique ce sac ! Bravo bravo ! Amitiés
    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:47
    Magnifique :)
    Bravooooo
    J'adore .... Qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant ;)
    Bisous
    Steph
    11
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:19
    magnifique!
    12
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:31
    Tu as fait aussi le multipoches il est joli avec les petits pois qui égayent le noir, j'aime beaucoup, bravo.
    Bisous
    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:36
    Il est magnifique ... J'aimerais savoir en faire autant ...
    Trop Trop beau :)
    Bravoooo
    Bisous
    Steph
    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:12
    J'adore !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :