• Sal de Miss T 2

    Aujourd'hui Miss T a mis en ligne la deuxième étape de son SAL "Progressif et estival". Je vous montre dores et déjà le résultat. Et oui j'ai l'impression d'avoir branché le turbo au bout de l'aiguille... où vais-je m'arreter ??? j'envisage de le faire dans une seconde couleur !!! suis folle!!!lol!!

    Bon sérieusement, jusqu'à ce soir je ne savais pas si je brodais une couleur par étape ou si je choisissais une réalisation monochrome ; finalement j'ai opté pour la deuxième solution. Mais que vais-je faire en attendant le 10 juin, jour de la troisième étape ?  N'ayez crainte j'ai quelques patchwork en cours et puis je prépare aussi la cubitroussette de Frimousse. Bon l'ennui n'est pas encore à l'ordre du jour!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Morgane
    Jeudi 5 Juin 2008 à 23:47
    Bonsoir!! et merci pour ton com'!
    J'avoue avoir aussi h?t?u tout d?t ?aire un monochrome, mais j'ai eu peur de m'ennuyer avec une seule couleur...
    J'avoue qu'en voyant le tien , je suis tent?d'en faire un deuxi? en monochrome couleur variation...ce qui me manque? le temps c'est s? En tout cas ton ouvrage est tr?joli, trs?rais ce vert, printannier ?ouhait!
    Bonne continuation!!!
    http://brodeusenherbe.canalblog.com/
    2
    visiteur_Malélé
    Vendredi 6 Juin 2008 à 06:59
    sympa en vert je vais tenter en plusieurs couoleurs de l'orange vers le jaune . Bravo pour la cubitroussette de Frimousse tu verras le r?ltat est superbe !
    3
    visiteur_Nath
    Vendredi 6 Juin 2008 à 09:36
    je participe aussi ?e SAL et bravo pour tes superbes petites croix, le rendu est super beau. Moi, je mettrais une photo de mon avanc?ce soir... Bonne journ? A bient?
    4
    mimi837
    Samedi 7 Juin 2008 à 13:09
    Sympa ce que tu fais, je crois que je vais y participer la prochaine fois, ?donne envie !!
    bonne continuation !!!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :