• SAL Blackworkons

     c'est encore moi

    Cette fois je viens vous montrer le SAL Blackworkons de Vava à jour de la dernière étape qu'elle nous a donné hier.

    un gros plan des cases que nous devions broder...la photo est très rose : mon APN a des broblèmes de fonctionnement ....à suivre.

    Bon maintenant une photo de l'ensemble et en plus vous découvrez la toile cirée de la table de terrasse car j'ai profité d'un temps exceptionnellement beau pour la saison pour m'installer dehors.

    Certaines me demandent si j'ai une idée précise de la finition en raison de la toile.... oui je vous confirme mais .....il vous faudra patienter pour le savoir.

    Bises et bon courage pour démarrer la semaine


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:51
    c'est vraiment magnifique !!!!!!!!! j'en bave !!!!!!!! et tu as l'air de te régaler !!!
    2
    Mamoune-Baboupatch
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:15
    C'est vraiment très beau, ce fil dégradé met bien en valeur ce blackwork !
    Bises et bonne nuit
    3
    mimi83
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:22
    C'est très joli ! on attend la suite, ce sera tout aussi joli !!!
    bisous
    4
    petitechouette
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:09
    Vraiment magnifique ,on attend la suite avec impatience.
    bonne soirée.
    5
    souhila.d@hotmail.co
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:09
    j adore le choix des couleurs c est vraiment tres beau
    6
    http://laego.over-bl
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 10:39
    j'aime beaucoup !
    7
    Malele
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:34
    cette grille blackwork est très belle j'aime bien les tons que tu as choisis !
    Bises de Malélé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :