• Sac à mugl

    GetAttachment.jpg
     
    Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté.
    Aujourd'hui, je vous montre ma couture nocturne... ben i faut bien s'occuper quand on ne dort pas
     
     
     
     
    J'en avais déjà un mais j'aime tellement que j'en voulais un second
    Bonne soirée à tous
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:00
    Formidable ! j e n'irai pas jusqu'à dire vive les insomnies, car je sais ce qu'il en est !!! moi je lis... j'adore la forme et la couleur noire dominante de ce sac
    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:26
    Bravo pour ce superbe sac qui est sur ma to do list depuis longtemps :) Ca a du bon quelque fois de ne pas dormir :)
    3
    miconnette
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:12
    CC m.a Jumelle...il est superbe...j'adore ce petit côté chic en noir et blanc....bisous, bon dimanche
    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:31
    dis donc sympa tes insomnies trop beau ton sac biz
    5
    Malele
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:18
    les tissus sont superbes un bien joli modèle de sac bises de Malélé
    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:32
    joli travail, même s'il est fait au détriment de ton sommeil, bravo !!! bonne fin de journée, à bientôt,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :