• Quelle horreur,

    Hier je disais qu'il fallait garder le moral et rester optimiste malgré le mauvais temps mais là je n'y arrive plus. Depuis ce matin il neige, il neige encore et toujours ; pour preuve ces quelques photos que j'ai prises à 10 h.

     C'est une partie de mon jardin et un coin de la terrasse ; dans le bac en pierre à droite, mes jacinthes sont en fleurs comme on peut essayer de voir sur la médiocre photo suivante.

     


    1 commentaire
  • Bonjour,

    Comme beaucoup, nous préparons Pâques à la maison même si le temps n'est vraiment pas printanier. Soyons optimistes à défaut de soleil et de chaleur, la pluie qui arrose ce vendredi et qui devrait arroser tout le week end Pascal renouvelle et renforce nos réserves d'eau.

    Qui point son nez ou plutot son bec en ces fêtes de Pâques ?             

    Un Oeuf pas très original mais que cache t il ?

    mais c'est un joli petit poussin ....      

    qui est bien pressé d'aller se promener. C'est une de mes rares créations "cartons mousse ou polystyrène" et pour changer la photo n'est pas très bonne.

    Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous.

    Pascale


    1 commentaire
  • Au fait les modèle de mon sac est issu du livre que je vous présente en photo...même si elle n'est pas dans le bons sens.

                                        

    Avis aux amatrices. J'ai réalisé un certain nombre d'ouvrages proposés dans ce livre mais toutefois je dois dire que je ne trouve pas toujours les explications claires surtout si on manque de connaissances en couture. Les modèles sont quand même sympas.


    votre commentaire
  • Souvenez vous il y a quelques jours je vous présentais le dernier tissu pour lequel j'ai craqué en vous disant que j'allais certainement le transformer en sac cabat. Voici des images pour vous présenter l'avancement des travaux. Si quelqu'un a une idée pour fixer mon gros bouton rouge je suis preneuse car je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait. En fait je l'ai cousu avec un gros coton écru à une pate de fermeture mais dessous, j'ai du scratch donc je ne peux pas fixer facilement. À vos idées les filles d'avance merci.

                       extérieur

                                                                                           Intérieur

    Bon je n'ai pas tout à fait terminer, j'espère que ce sera le cas avant la fin de la semaine. Je vous tiens au courant.


    votre commentaire
  • Merci à toutes de vos encouragements ; comme je le dis dans mon édito, n'hesitez à me contacter pour prendre ou donner conseils, idées...

    Bises à toutes et je visite vos blogs rapidement.

    Pascale.


    1 commentaire