• Quelle maman n'a pas connu le drame du doudou trop malade ou tellement bien caché qu'on ne met pas la main dessus au moment du coucher ? Devant ce "drame" il y a quelques années, sans hésiter et sans modèle j'ai cousu un "Calin" pour tenir compagnie à "Calin" en titre. Il n'est pas très réussi mais il fut d'une grande utilité et surtout il vit encore certains jours de gros chagrin et de grande fatigue.

    Ce sont les doigts de son propriétaire que l'on aperçoit sur les oreilles. Maintenant ti gars me demande de lui faire celui que j'ai trouvé sur le blog de Mideco où vous trouverez également le tuto pour le réaliser... il est sans conteste plus beau que "Calin" mais ne le remplacera jamais.

     

     


    2 commentaires
  • Monsieur et Junior sont de grands supporters du club de rugby de notre région. Junior a même la chance d'appartenir à l'école de rugby du club et pour lui faire plaisir j'ai réalisé le blason en patch. J'ai eu beaucoup de félicitations et pleins de bisous de mon tit gars. Bonheur meme si ce n'est pas  ma création préférée.

    Voilà qui ne devrait pas déplaire aux supporters qui visiteront mon blog ; alors sans hésitation laissez moi un tit com' pour m'encourager.


    votre commentaire
  • Ça y est je viens de terminer un nouveau sachet senteur qui va rejoindre les autres!!!! Il m'en reste encore trois à broder et j'aurai terminé ma collection ; en attendant je profite de l'odeur de lavande qui a envahi le salon. Bonheur!!!!


    Bonne nuit


    1 commentaire
  • Bonjour,
    Rien de nouveau à vous présenter ces jours-ci mais il me reste en réserve plusieurs ouvrages que j'ai fait il y a un certain temps. J'ai réalisé entièrement à la main ce panneau mural qui se retrouve souvent sur ma table.

    C'est un modèle "piqué" dans un n° de Magic Patch que je ne retrouve pas.

    Je reviens bientot pour vous présenter un ouvrage en cours.

    Pascale

     


    1 commentaire
  • Encore un week end pendant lequel les aiguilles n'ont pas eu beaucoup de repos. J'ai enfin réalisé les sachets de thé de Kérouézée qui me plaisaient tant.

    à suivre un petit détail de broderie type Crazy

    et enfin un détail de l'étiquette

     Je me suis vraiment fait plaisir avec cette réalisation mais j'ai peiné à broder sur un support différent de l'aïda.

    Si le modèle vous tente suivez le chemin ....ici.

    Bonne soirée à toutes et à tous


    2 commentaires