• POur son anniversaire

    salut7.gif
     
    Coucou, me voilà de retour après une escapade au bord de la Méditérranée.....J'avoue que j'y serai bien restée un peu plus car comme un peu partout en France la météo n'était pas super. Bon passons sur cet épisode...
    *****
    Elle fêtait son anniversaire le même jour que moi...; comme chaque année mais elle avait moins de bougies que moi sur son gâteau comme chaque année aussi....oh làlà j'ai le cerveau dans un drole d'état : ce doit être l'effet retour de vacances!!!!
    Je lui ai envoyé quelques petites bricoles que j'ai aimé réaliser
    Une petite bourse en YOYO dont j'ai trouvé le tuto sur un blog Portugais il me semble mais impossible de retrouver le lien... désolée.
    Une bobine Pique-épingle super facile à réaliser et trouvé sur le même site.....Les boutons qui l'agrémentent sont une spécialité de chez nous, il s'agit delave émaillée par fusion avec uniquement des couleurs issues de la nature... la terre, une herbe séchée, une poudre de pierre ou une autre....bref chaque bouton est unique
     
    J'avais joint 2 cartonnettes assorties.
    Comme je suis tête en l'air, ce petit paquet est parti se promener à une mauvaise adresse avant de rejoindre sa destinataire qui a aimé.
     
    Je vous montrerai rapidement comment elle m'a gâtée......
    Je l'ai déjà remerciée mais je te le dis encore ma tite Jumelle du net MERCI.
    Et pour vous ..... un peu de patience avant de découvrir.
     

  • Commentaires

    1
    tinou
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:36
    C'est adorable !! et puis utile ce qui ne gâche rien BONNE SOIREE
    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:41
    Superbe utilisation des yoyos. Et sympa les boutons, je ne connaissais pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :