• Pour ma fille qui aime trop son Puy de Dôme

    On est tous plus ou moins attaché à notre région mais ma fille vénère vraiment l'emblème de notre région :  Le Puy de Dôme. Alors pour lui faire plaisir je l'ai créé en patchwork. Le voici en vrai et en tissu.

     Photo du Puy de Dôme lors d'une randonnée de l'hiver dernier.

    à une autre saison celui que j'ai réalisé  

    Vos petits commentaires me feront plaisir. À Bientot

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_hervé
    Mardi 22 Avril 2008 à 23:11
    pascale indique nous les dimensions a peu pr?
    c est difficile de s en rendre compte
    beau travail
    2
    Myrlou
    Mercredi 23 Avril 2008 à 09:02
    tagu?sur mon blog !!!!!!!!!
    3
    visiteur_myricoud
    Jeudi 24 Avril 2008 à 09:04
    prometteur ton patch et la montgolfi? bien r?sie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :