• Porte chequier

    bonjour-souris1
     
    Après ma broderie "râtée", j'ai choisi de me détendre avec  de la feutrine.
    J'en avais envie depuis un certain temps... c'est fait.
    En images :
     
    Voilà, il est tout à fait à mon gout....
    juste un peu déçue par les coutures machine....mais je pense savoir à quoi c'est dû donc je corrigerai pour une prochaine fois.
    N'oubliez pas qu'un petit mot fait toujours plaisir.
    À bientot
     

  • Commentaires

    1
    miconnette
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:39
    CC ma jumelle, ton ouvrage est superbe...j'ai des envies de confectionner des ouvrages en feutrine moi aussi mais j'ai tellement de choses à terminer avant....Gros bisous à bientôt !!
    2
    Sarcoch
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:02
    Génial ! Je comptais m'en faire un ! Très bonne idée :)
    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:17
    Coucou Picsou ! Tres joli ton ouvrage en feutrine ! Je dois te dire que j'ai essaye une fois, et ce n'est pas si facile que ca a faire ! Alors bravo ! Bises
    4
    Malele
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:28
    moi aussi j'aime travailler la feutrine de temps en temps cela change bises Malélé
    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:16
    c'est vrai que c'est sympa la feutrine !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :