• Petites pochettes

    Voici mes réalisations de l'après midi pendant que le reste de la famille était au rugby.

     Ce projet attendait depuis un certain temps que je sorte la machine à coudre ;  c'est enfin fait.

    Ce sont des petites pochettes d'après le modèle de Sabine d'un petit bout de fil. Super facile et rapide à faire. Merci Sabine pour ce tuto encore une fois très clair et simple. Et hop dans la corbeille à cadeaux...en attendant les suivantes.


  • Commentaires

    1
    Xhelantine
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:16
    Elles sont magnifiques ces pochettes ! Malheureusement la couture et moi ?fait deux...
    Bonne nuit !
    2
    Mamoune-Baboupatch
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:28
    Tes projets de No?d?rrent sur les chapeaux de roue, ces petites pochettes sont toutes belles !
    Bises et bonne nuit
    3
    Ardennaise
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 07:37
    elles sont jolies tes pochettes , je viens d'en faire aussi

    Bon Dimanche

    R?ne
    4
    mimi83
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:17
    Superbe ! et en plus vite fait !! tout est r?is pour des cadeaux sympa !!
    bisous
    5
    Myrlou
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:22
    tr?jolies dans ces couleurs !!!!!!! pour ma part, je me r?gne ?e pas gater les copines cette ann?car je manque + que cruellement de temps..........grrrrrrrrrr
    6
    NICKY
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:23
    SUPER MIGNONNES CES PTES POCHETTES BISE nicole de FREJUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :