• Petit Jeu ....

    Bonjour  et bon dimanche à toutes.

    Aujourd'hui Vava lance un petit jeu sur son blog et une fois n'est pas coutume, je le relaye parce que j'ai trouvé l'idée sympa. Voici son article :

    Jeu, Spiel, Game, Juego....

    drapeau_europe_et_27_-copie-1.jpg

    Par commentaire, vous me donnez la ville où vous habitez.

    La plus loin dans sa catégorie aura sa petite surprise.

    Les blogueuses doivent relayer l'info sur leur blog

    Il y aura trois gagnantes :

    une en France métropolitaine,

    une en Europe hors France

    et une dans le monde hors Europe.
    Attention pas de triche, j'aurai besoin de votre adresse pour  l'envoi. 
    Résultat le 25 mai. Tirage au sort la veille.
    Réponse uniquement par commentaire.
    Que la plus loin gagne !

    J'ai joué mais plus pour découvrir jusqu'à où on se régale des articles de son blog que pour gagner.

    Peut etre à plus tard.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:34
    pas l'intermédiaire du blog de vava, j'ai vu qu'on était presques voisines !! j'habite à 90 km de clermont ferrand ( ussel en correze )
    bravo pour ton blog belles réalisations
    amicalement
    sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :