• Petit cadeau de naissance....

    Il y a un peu plus d'un an Alma venait agrandir la famille.
    À cette occasion je lui ai fait un sac à langer...
    enfin c'est plutot la maman qui en profite


    et un matelas à langer brodé à son prénom et décoré d'une adorable tortue
    sur une face
    et une bonne éponge bien douce pour l'autre face
    pour caresser la belle 'tite demoiselle.

    Vous croyez que c'est digne d'une jolie puce???

    J'en connais une à qui ça devrait plaire même rien que pour la couleur.

    Je vous souhaite une très très bonne journée


  • Commentaires

    1
    visiteur_CATANGEL
    Samedi 13 Décembre 2008 à 17:20
    c'est joli comme tout et tr?pratique

    http://catdevelours.over-blog.com/
    2
    visiteur_Mamoune -Ba
    Samedi 13 Décembre 2008 à 22:01
    Quelle belle id?de cadeau !!!! j'ai un mod? mais jamais fait (hihih)
    Bonne soir?
    3
    visiteur_Malélé
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 21:34
    superbe le sac ?anger et jolies couleurs
    j'adore tes d? de No?tissu sapin et boules et chez moi pour le moment m? pas un mini petit flocon
    Bises de Mal?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :