• Ça y est après avoir fait et défait un certain nombre de fois, j'ai enfin terminé la housse d'ampli que je faisais pour mon collègue musicien. Je vous la dévoilerai dès que je la lui aurai remise sinon plus de surprise.

    Pensez à vous inscrire à la newsletter, j'ai enfin compris comment ça fonctionne!!!!!!!! pas douée la fille

    Bonne soirée à toutes et tous 


    votre commentaire
  • J'ai cru entendre que certaines attendaient de voir la surprise que je prépare pour mon collègue musicien... je n'ai pas beaucoup avancé mais allez!! je vous fais plaisir ou je vous mets l'eau à la bouche en vous dévoilant....un tout tit bout....

    Vous restez sur votre faim.....c'est pour être sure que vous repasserez par là bien sûr.

    Bien évidement, n'oubliez pas de me laisser un commentaire vous me ferez plaisir.


    1 commentaire
  • Lorsque Alex a pointé le bout de son nez chez ma collègue, il y a trois ans, je lui ai offert un petit coin de banquise où un esquimaux péchait déjà dans un trou d'eau pour le nourrir sous l'oeil bienveillant de la famille ours blanc et de la famille pingouin.

    Pour ce paysage je me suis inspirée d'un tour de lit trouvé dans un catalogue Elena ou Idéal, je ne sais plus et j'en ai fait un plaid de 90 x 140 cm. La photo ne le rend peut être pas très bien mais l'igloo et les pingouins sont en relief et dois- je le préciser..........c'est tout fait main.


    votre commentaire
  • Merci de votre visite, bon pour les curieux, voici les dimensions de mon plaid Puy de Dôme : il mesure 1m x 2m ; il est tout fait main car à ce moment là je ne maniais pas du tout la machine à coudre.
    Pourqoui agrémenté d'une montgolfière ? tout simplement car nous en avons régulièrement qui survole notre jardin. Je vous mettrai une photo prochainement

    Ciao à bientôt.


    votre commentaire
  • On est tous plus ou moins attaché à notre région mais ma fille vénère vraiment l'emblème de notre région :  Le Puy de Dôme. Alors pour lui faire plaisir je l'ai créé en patchwork. Le voici en vrai et en tissu.

     Photo du Puy de Dôme lors d'une randonnée de l'hiver dernier.

    à une autre saison celui que j'ai réalisé  

    Vos petits commentaires me feront plaisir. À Bientot

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique