• Pas d'ouvrage pour ce soir

    Bonsoir à toutes et tous

    Samedi sportif sur toute la ligne alors mes aiguilles de tous styles sont restées au repos...elles ont peut-être apprécié!!!lol!!! elles ne me le disent pas. Pour autant je ne suis pas sans projet ou encours. Je prépare une surprise pour mon collègue Hervé qui se passionne pour la musique autant que moi pour les travaux d'aiguilles. Il voudrait bien savoir ce qu'il va recevoir mais chuuuuuuut!!!! c'est encore un secret sinon plus de suprise. Promis je vous montrerai.

    En plus de cette création, je brode un n'ième sachet senteur... c'est sympa, facile et on peut l'emporter partout... même dans les salles de sports.

    Bon assez de blabla... je vois bien que vous baillez et je vous comprends.

    Bonne nuit et à bientot avec de nouveaux ouvrages et de nouvelles photos


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pikininiz
    Jeudi 17 Avril 2008 à 01:06
    Merci pour la petite visite...Je vois que tu es une accro aux travaux d'aiguilles. Ton lapinou est amusant, il a une vrai carrure de sportif je trouve!! il faut que tu lui fasses un maillot de rugbyman...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :