• PAL de Mamoune suite

    ce soir c'est la super pêche....

    Me voilà en vacances pour une semaine  ..

     

    Bon ce n'est pas tout de se réjouir mais faut p'être penser à

    vous faire découvrir mon travail...

    Voici 2 exemplaires du 4e bloc du PAL de Mamoune (les 2 suivants se feront pendant mes vacances ...du moins j'espère).

    voici le printemps et maintenant... l'été

    Je n'ai pas eu le temps d'avancer mes coquelicots ....j'ai des difficultés de vue avec les nuances de rouges et de vert...il faut que je brode à la lumière du jour et curieusement ce sont des moments où je suis au boulot. Du coup le programme de la semaine de vacances va être chargé pour les aiguilles.

    Enfin j'ai tout de même terminé la broderie du premier.

    Ce sera tout pour  aujourd'hui.

    Je vous souhaite à toutes une

     


  • Commentaires

    1
    LUBY
    Samedi 14 Février 2009 à 11:29
    tes patchworks sont superbes, bravo ?oi car moi je n'en suis pas capable
    et ta broderie est magnifique
    bravo ?oi, bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :