• PAL de Mamoune

    Ce soir je vous montre mes premiers blocs du Pal organisé par Mamoune. Elle a lancé l'idée en fin d'été ; et les travaux ont commencé en septembre....par manque de temps je ne m'étais pas inscrite mais le projet me plaisait tellement que récemment j'ai fait signe à Mamoune pour rejoindre le groupe....gentille comme elle est elle m'a dit OUI.

    Difficile de rattraper tout le retard d'un coup alors voici les 2 premiers blocs.

    Vous pouvez également voir les initiales tissées et les jolis boutons rouges marbrés que j'ai commandé à Fleur de Lin et bouton d'Or hier et que j'ai reçu ce soir. Super beau vraiment pas déçue. Merci Mylène de m'avoir donné l'info pour mes initiales...promis dès que je vois les tiennes quelque part je t'informe.

    Je vous souhaite à toutes une très  au chaud en pensant à ceux qui sont dehors.

     


  • Commentaires

    1
    claude
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 16:54
    Bonjour pascale
    ravie que vous soyez contente de vos achats dans ma boutique de mercerie ancienne en ligne Fleur de lin et Bouton d'or...pour toutes celles qui cherchent des initiales pr?ses, envoyez-moi la liste et je vous dirai si j'ai de quoi faire votre bonheur (des centaines de bo?s en stock). A bient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :