• Necessaire brodeuse en feutrine .....6

    bonjour-souris1
     
    Bonne journée à vous qui me rendez visite.
     
    J'ai terminé le montage de mon range aiguille.....
    J'ai suivi exactement le modèle dans le choix des couleurs car elles me correspondent complètement
    par contre, j'ai finitionné sans ruban....je ne suis pas forcément fan selon l'utilisation qui doit être faite de l'ouvrage. J'ai donc opté pour des pressions transparentes et une patte de liaison.
    Le tout en images
     
     
     
    Je viens de faire les photos donc la lumière n'est pas top......
    C'est sur la première et la deuxième photo qu'elles sont le plus fidèles à la réalité.
     
    Maintenant, j'attaque le pique-aiguille assorti.
    Bonne journée.

  • Commentaires

    1
    coccinelle
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:33
    joli range aiguille! bon week end! coccinelle.
    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:46
    Vraiment bien réussi ! On voit à peine la pression. Hâte de voir le reste :)
    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:25
    Bravo c'est très réussi et effectivement le ruban n'aurait pas eu forcément sa place, c'est parfait ainsi
    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:01
    adorable mignon comme tout bravo biz
    5
    tinou
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:12
    Adorable, j'aime beaucoup la feutrine !! Bisous
    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:51
    Très joli ce travail de feutrine ! Bonne soirée Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :