• Nappe pique nique 2ème

    Hier je vous présentais ma nappe pique nique. J'ai fait des photos qui me semblent un peu mieux et surtout on voit mieux la dimension. On aperçoit même un morceau de la terrasse qu'on n'a pas eu le temps de passer au karcher tellement il fait mauvais. Bon c'est pas grave ce sera pour plus tard.
    Je ne suis pas encore vraiment décidée mais je crois que je vais couvrir certaines coutures de points de broderie.... à voir ; je réfléchis.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Abby
    Mardi 17 Juin 2008 à 14:30
    J'aime beaucoup, les tons sont tout doux, pastel comme j'aime ! ?fera une nappe absolument parfaite ! J'ai fait du patchwork il y a pas mal de temps, maintenant c'est le point de croix !!
    voici l'adresse de mon blog, je serai ravie de t'y accueillir : http://helloabbykitty.canalblog.com/
    J'ai trouv?on lien sur le blog de Morgane (http://brodeusenherbe.canalblog.com/)
    A bient?Bises.
    2
    visiteur_Malélé
    Jeudi 19 Juin 2008 à 19:52
    sympa ce patchwork et tu as raison je crois que quelques points de broderie ?heval sur les couture seraient parfaits pour une superbe finition !
    Bises de Mal?
    3
    visiteur_Pascale - B
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 09:45
    Le quilting en point sp?aux est une tr?bonne id?
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :