• Mon sac cabat

    Souvenez vous il y a quelques jours je vous présentais le dernier tissu pour lequel j'ai craqué en vous disant que j'allais certainement le transformer en sac cabat. Voici des images pour vous présenter l'avancement des travaux. Si quelqu'un a une idée pour fixer mon gros bouton rouge je suis preneuse car je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait. En fait je l'ai cousu avec un gros coton écru à une pate de fermeture mais dessous, j'ai du scratch donc je ne peux pas fixer facilement. À vos idées les filles d'avance merci.

                       extérieur

                                                                                           Intérieur

    Bon je n'ai pas tout à fait terminer, j'espère que ce sera le cas avant la fin de la semaine. Je vous tiens au courant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :