• Mon premier cartonnage.....


    bjrnee1.gif
    à vous qui passez par là en ce dimanche bien gris et pluvieux....fait pour rester au coin du feu à bricoler, broder....
     
    Je vous montre le cadeau de Noël que j'ai fait pour  ma marraine.
     Mon premier vrai cartonnage.....qui m'a pris bien du temps mais je m'y étais prise assez tôt pour une fois.
    En images :
    En détails :
    Le dessus du plateau
    Le dessous
    Les éléments :
    La table range-serviette
    les fauteuils, range sucre ou chocolat
    le canapé, réserve de petits beurres
    Voilà il n'y a plus qu'à préparer le café ...
    Ce modèle est tiré de cette revue :
    Il est indiqué bon pour les débutants...les indications ne sont pas toujours très claires ou justes.
    Je dois dire que j'ai la chance d'être bricoleuse et d'avoir pu,sans rien lui dévoiler, bénéficier des conseils de ma marraine..... sans cela je ne serais probablement pas venue à bout de cet ouvrage.
    Je dirais qu'il peut s'adresser à des personnes ayant déjà un peu "cartonné".
    Malgré cela, cette revue renferme des merveilles qui donnent envie. 
    Bonne soirée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:30
    C'est très beau et très original cet assortiments pour le café.
    Modèle pour débutant!!! la revie est un peu optimiste.... Je pense qu'il faut déjà avoir quelques notions de cartonnage  et déjà être une bonne bidouilleuse pour s'en sortir. en tout cas tu as merveilleusement réussi. bravo!
    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:44

    superbe et original pour une très belle pause

    bisous

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:36

    dis donc, tu as réalisé des merveilles

    c'est vraiment magnifique et super les tissus et tout et tout

    bravo bravo bisous

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:42

    superbe ton oeuvre, ta marraine a du etre fière de toi.
    bisous et bonne soirée



     

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:07
    Bonjour Picsou ! Comme c'est beau ! Tu as super bien travaille ! Je ne crois pas etre capable de faire ce genre de choses car je ne suis pas bricoleuse ! Bisous et bonne soiree !
    6
    miconnette
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:49
    Coucou ma jumelle, tous mes vœux pour cette nouvelle année. Ton ouvrage est une pure merveille, ta marraine a dûe être ravie....gros gros bisous à très bientôt !
    7
    tinou
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:17
    Quel travail !! c'est magnifique !!!!!
    Bisous
    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:40
    Waouh... quel joli cartonnage. le problème des explications n'est souvent pas le fait des créatrices mais des éditeurs qui tranchent dnas les longueurs pour mettre le plus de modèles possibles dans un minimum de page. Une amie contactée par je ne sais plus quelle revue a eu le souci en publiant , on lui a imposé de réduire à la portion congrue voire même on lui a tronquée des étapes pour faire une mise en page en deux pages
    Bravo tout de même car s'est ravissant
    Vava
    9
    cilou
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:53
    c'est superbe
    Bizzz
    Cécile
    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:20
    C'est vraiment très joli !! Bravo, on ne voit vraiment pas que tu débutes !!Bon week end
    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:17

    Pour un premier cartonnage , je dois dire que tu n'as pas choisi le plus simple, alors le mérite te reviens et ta marraine doit etre fière de toi et de ce si joli cadeau. Bonne soirée. Bises. Béfi.

    12
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:30
    C'est superbe bravo !Bonne soiréeBises
    13
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:41

    Bravo c'est magnifique ! Admiration !


    Douce journée, bisouxxx

    14
    Malele
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:34
    très original ce plateau un magnifique cartonnage
    bises de Malélé
    15
    Lundi 4 Février 2013 à 18:33
    waouh, c'est magnifique et quelle idée originale , chapeau !
    16
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:58
    c'est vraiment très original, bravo
    17
    sarcoch45
    Mardi 26 Février 2013 à 23:26

    Pour une débutante, c'est super bien !


    Marraine a du être contente :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :