• Mon avancée...

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    Voici mon Cours de points spéciaux de l'ile aux lucioles à jour en attendant les nouvelles lignes dimanche prochain.

    Tout d'abord les 2 dernières que nous avions à réaliser

    puis une vue d'ensemble de cette bannière

    Je brode toujours ces points avec plaisir même si certains me donnent un peu de fil à retordre.

    Bon courage pour la semaine à venir.


  • Commentaires

    1
    Xhelantine
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:31
    Superbe bannière ! Bravo !
    2
    petitechouette
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:15
    Comme tu es douée ,cet ouvrage est déjà magnifique ,sais tu ce que tu en feras une fois terminé?
    bisous
    3
    Morgane
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:48
    C'est vraiment très beau, les points, les couleurs, la toile....Très très beau!
    Bizzzzzzzz
    http://brodeusenherbe.canalblog.com/
    4
    domi/loisirs d'abby
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:50
    très belle avancé
    il faut que je rattrape mon retard

    A bientôt
    5
    miconnette
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:27
    C'est superbe, j'adore ces ouvrages qui présentent des techniques de points différents...et tes couleurs sont superbes !
    6
    mimi83
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:47
    Meme si les points te donnent du fils à retordre, ils se sont bien retordu !!!! beau résultat !!!
    bisous
    7
    martine290
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:19
    bravo à toi
    je t'avoue n'être pas très à l'aise avec ls points spéciaux
    8
    Malele
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:48
    cela fait une bien jolie bannière avec tous ces points qui se succèdent !
    Bises de Malélé
    9
    domi/les loisirs d'A
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:44
    nous avons les mêmes ciseaux

    Biz du mardi

    domi/Abygaelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :