• Mes premiers PAF

     Enfin je viens de faire mes premiers PAF dont j'avais trouvé le tuto sur le blog de TARA il y a déjà quelques mois mais je n'avais pas eu le temps de m'y mettre.  Bon comme je disais ce sont mes premiers.... les autres seront surement mieux.

    À bientot


  • Commentaires

    1
    visiteur_NICKY
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 20:10
    MOI AUSSI JE DECOUVRE CE TUTO/blog TARA IL VA FALLOIR QUE JE ME LANCE AMITIES NICOLE
    2
    Myrlou
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 11:19
    sympa !!!! j'ai pas encore tent?mais comme toi, j'ai mis le tuto en r?rve,pour m'en faire au moins un dans les tons...mauves !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :