• Mes premières croix de l'année

    sanstitre61
     
    Comme le veut la tradition, j'ai posé mes premières croix de l'année....
    Le choix du modèle fut assez facile,
    celui de la toile aussi,
    pour les fils un peu plus d'hésitation mais voilà le résultat
     
    Le modèle plus visible
     
    Eh oui je l'ai choisi dans le magazine reçu de mon amie Mylène et je brode ainsi ma première rosace.
    Je retourne à mes croix car j'en ai peu brodées.
    Je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage à celles qui comme moi travaillent demain.
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:36
    Chouette début !!!!! Je me suis offert le mêe magazine et mon choix de premier ouvrage 2012 a failli être une rosace!!!!!!!!!!!!
    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 01:42
    Merci de tes bons voeux et bonne annee a toi et a tes proches ! Bisous
    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:46
    superbe choix de magasine et ces rosaces sont superbes, bravo à toi, •°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^ bisoussssssssss**********
    4
    nuagerose
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:29
    bonne année 2012 ma belle bisous bisous
    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:22
    tres joli début et meilleurs voeux bisous sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :