• Mes petites croix du 1e janvier

    EDIT de 21 h
    Merci Servane, grâce à toi je peux donner le lien du très beau blog de Luli d'où provient la grille.
    Si vous ne connaissez pas, prenez le temps de découvrir ce blog italien mais dont les photos suffisent à nous ravir.
     
     
    bonjour-confeti2
     
     
    Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci à tous de votre visite.
     
    Vous vous souvenez de mes petites croix du 1e janvier......
     
    Voici ce qu'elles sont devenues ....
     
    Un calendrier cartonné, j'ai pris le petit calendrier chez Vava ; tout le reste dans mes reserves.
    Quand j'ai trouvé la grille, j'avais le fil préconisé, le tissu qui s'imposait comme une évidence ; même évidence que le destinataire de ce petit ouvrage qui est passionné de photos.
    C'est maintenant arrivé à bon port donc à votre tour de découvrir.  Vous avez vu .....j'ai même fait la finition en un temps record......
    Concernant la grille : tout à la joie de ma trouvaille, je n'ai pas noté le  blog où je l'ai trouvée ; alors si l'un ou l'une d'entre vous le sait, merci de me le dire que je puisse rendre hommage à la créatrice.
    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:16
    bravo ! ce petit calendrier avec broderie conforme aux goûts du destinataire, c'est motivant ! bonne soirée, à bientôt,
    2
    Servane
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:27
    je crois que c'est un free du blog italien de Luli . bien trouvé pour un passionné de photos et tout en accord de couleurs. bonne soirée
    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:08
    dis donc, sympa ton calendrier bravo à toi bisous
    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:55
    Bonjour et bravo pour tes petites croix ! Je vais voir le blog que tu as mis en lien. Bisous et bon dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :