• à toutes
     
    Hier , à mon retour du travail, une magnifique surprise m'attendait dans ma BAL.
    Un merveilleux cadeau de la part de ma "Petite Jumelle" Miconnette qui a soufflé elle aussi une bougie le 22 juin.
    Je vous laisse admirer ....
    Un superbe cartable de brodeuse tout en douceur de roses couleur et fleur et un range ciseau.
    Mille mercis ma chère Sandrine, tu m'as fait grand grand plaisir.
     
    Comme si je n'avais pas été suffisamment gâtée, ce soir à nouveau m'attendait une grosse dodue .... vous savez ces enveloppes qui font battre notre coeur un peu plus vite, un peu plus fort. Elle arrivait du Sud, de chez mon amie Mimi83 qui se faisait du souci .... car il a fallu 8 jours pour que le facteur la dépose dans ma BAL.
     Belle merveille dont elle seule a le secret ... superbe carte que j'adore et coussinet à mon initiale en boutis, agrémenté de broderie au ruban, bordé d'une fine dentelle ..... mais ce que vous ne percevez pas c'est le merveilleux parfum de lavande que dégage ce coussinet .....Oh Mimi Merci Merci Merci.
     
    À vous deux, à vous toutes,

    17 commentaires
  •  
     J'espère que vous resistez au mauvais temps.....
    Pour ma part, le soleil était dans ma BAL hier ...... pour ma prochaine bougie .... avant l'heure , c'était déjà l'heure.
    C'est mon amie Mylène qui a été la première .....

     

    Trop trop gâtée, Mille mercis .... une belle boite avec mon initiale et un tissu que j'adore ... suite de son envoi de l'an passé, une superbe carte Sajou, un pique fleur pour mes ciseaux, un coeur de boutons et un carnet bloc note agrémenté d'une belle broderie si fine dont elle a le secret et toujours montée avec ce trop beau tissu.

    Suis trop trop contente.

    Bonne soirée à toutes.


    12 commentaires
  • YOUPIIIIIIII TROP TROP gâtée par mon amie Mylène ...

    je sais qu'elle faisait rever plusieurs d'entre vous mais elle est à moi maintenant et je ne la lâcherai pas

     

     

     

    Je ne saurai jamais assez te remercier ma tite Myrlou.

    Bonne fin de journée à vous toutes ; je retourne au soleil du jardin.


    14 commentaires
  • J'espère que vous avez passé une .

    De retour du travail, hier j'ai trouvé un joli bonheur dans ma BAL. Une magnifique carte de la part de Domi, Abby et Grigi ....

    Ces 2 derniers ont meme mis leur photo à l'intérieur de la carte. L'enveloppe contenait aussi le coupon de tissu que vous voyez en fond et un gentil mot avec un tit ruban et au bout un charm ciseaux...

    Merci Domi tu m'as vraiment fait plaisir.

    Je vous souhaite une bonne soirée et je retourne à mes aiguilles.

    À bientot.


    8 commentaires
  • Même si le beau temps n'est pas encore de retour dans notre maison, je trouve régulièrement des rayons de soleil autour de moi...dans ma boite mail....dans ma BAL également.

    Ce soir en rentrant c'est dans ma BAL que se cachait le rayon de soleil du jour en provenance direct de la Côte d'Azur ... si si c'est vrai !!!  d'ailleurs voyez plutot comme j'ai été gâtée par l'adorable Mimi83

     Une superbe boite en tissu très sympa (on ne le voit guère sur la photo) dont le couvercle est brodé d'un magnifique bouquet de fleurs , broderie au ruban où Mimi excelle, un fil dégradé rouge rose  et une fraise, sans oublier une gentille carte ....c'est absolument magnifique. Merci Mimi, j'adore ; même fiston a dit " oh trop top ces tites boules et ces noeuds pour faire des fleurs en plus celles là elles fanent pas" .... délicat le fiston rugbyman dans l'âme!!!

    Je n'ai pas du tout de temps en ce moment pour les aiguilles ou les fuseaux alors je n'ai rien à vous montrer. J'espère pouvoir reprendre bien vite.


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique