• supergénial1.gif
     
    Au mois de juin, je vous montrais le cadeau reçu de la part de mon fils et dont vous profitez depuis en découvrant mes petites broderies.
    Aujourd'hui je veux partager en image ce que ma fille m'a offert......je ne l'avais pas vu depuis début juin et elle a passé le week end à la maison, occasion de me remettre aussi mon cadeau.
    deux grands coupons de tissus tout à fait à mon gout et des charms et des boutons rigolos comme ma fille sait si bien en trouver. Les boutons de plus près.
     
    J'ai beaucoup de chance..... mes enfants me connaissent parfaitement bien et j'ai été bien gâtée.
    Je retourne à mon aiguille qui termine la 6eme grille de mon projet.
    À bientot
     
     

    2 commentaires
  • bonjour-confeti2
     
    Pendant que, sur beaucoup de blog, on découvrait au jour le jour les divers calendriers de l'Avent, j'ai ouvert le mien silencieusement, savourant sans modération chaque surprise ouverte tous les matins du mois de décembre, jusqu'au 25 décembre.
    Aujourd'hui, je partage avec vous les merveilles offertes par ma Marraine.....eh oui encore elle qui m'a gâtée version XXXL, un immense merci à toi.... je me suis régalée.
     
    La première semaine j'ai découvert toutes ces jolies choses :
    La deuxième semaine :
    Non non les gourmandes, ne salivez pas devant les meringues ..... ce sont de jolies bougies.....
    La troisième, encore des merveilles.....
    Oups... je me demande si je n'ai pas un peu mélangé les semaines....peu importe l'ordre c'est encore superbe....une paire de tongues est déjà partie orner un grigri......
    Puis les 4 derniers jours.....alors là.....je suis restée bouche bée.....
    Le "baise en ville romantique" de Dame Valiste cousu pour moi dans mes couleurs.....c'était la cerise sur le gâteau. Trop beau....Merci, j'ai adoré ces 24 jours de surprises.
    Voilà tout ce que j'ai reçu pour m'occuper tout au long de l'année, bricoler, réaliser de belles choses...etc
     
    Mais vous allez me dire "et le 25 ??? c'était quoi la surprise ???"
    Eh bien c'était ça....
     
    Mais qu'est-ce donc ????
    Cela nous a amusé un moment pour trouver ce que c'était... chacun y est allé de sa suggestion plus ou moins judicieuse et réfléchie et en fin de compte je suis celle qui a trouvé l'usage de cet objet.
    Il s'agit d'un cylindre en bois, avec deux trous ( j'ai un doigt dans chaque trou sur la dernière photo).... je vous laisse chercher.
    Si vous connaissez, merci de laisser les autres chercher un peu.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
     
     
     
     

    5 commentaires
  • Rosier 06-2012 1 (3)
     
    Une fleur de mon rosier préféré pour vous accueillir ce matin.
    Ce rosier s'appelle Louis de Funès....j'adore ses fleurs mais elles ont un défaut : elles ne durent vraiment pas. Celle ci que j'ai photographiée vers 7 h ce matin sera complètement
    fânée dans la journée.
     
    Cette semaine , dans ma BAL, un colis de ma tite Jumelle du net  Sandrine qui m'a gâtée pour la bougie que nous soufflons le même jour.... je vous laisse découvrir en photo la merveille qu'elle a cousue pour moi.
    Vue d'ensemble
    Tous les détails
    Kdo Miconette 22-06-2012 (2)
    Voir taille réelle
    Kdo Miconette 22-06-2012 (3)
    Voir taille réelle

    Cette grille brodée en SAL me plaisait beaucoup mais devant la masse d'encours que j'ai déjà je ne l'ai pas faite.....elle l'a fait pour moi.

    Sandrine encore

    koalamerci.gif tu m'as fait un immense plaisir.
     
    floral
    Je suis très bavarde aujourd'hui.....pour mieux vous laisser tranquille une grande partie de l'été.
    Je passerai surement vous rendre quelques  visites mais beaucoup moins pour profiter un peu beaucoup du jardin et des balades en soirée.
    Je vous dis à bientot et vous souhaite un bon été.
    signature.gif
     

     

     


    10 commentaires
  • salut7.gif
     
    Je vous ai montré ce que j'avais reçu de copinets voici ce que ma marraine et mes enfants m'ont offerts
    Ma marraine :
    Une nouvelle paire de ciseaux pour augmenter ma petite collection et une vieille boite DMC contenant des cotons et des brillantés d'Alger .....datant de mon arrière grand-mère .....les fils sont en parfait état ; absolument pas fusé ; surprenant n'est-ce pas !!
    mes enfants et leur "moitié" :
    J'ai choisi ce modèle d'un point c fou avec ma fille au salon des ID créatives d'octobre.....j'ai dû patienter jusqu'à maintenant mais je vais essayer de m'y mettre rapidement car c'est vraiment un beau modèle.
    un sympathique livre pour me faire comprendre que je peux tricoter encore des écharpes et autres accessoires qui seront toujours les bienvenus.
    Je n'ai pas de photos des gourmandises qui accompagnaient tout ça : des produits O & CO, fioles d'huile d'olive parfumée au basilic et au piment ainsi qu'une pâte d'olive aux anchois. Un pur délice .... il faut me croire sur parole.
     
    Eh oui j'ai beaucoup de chance d'être gâtée de la sorte. Merci à tous.

     

    8 commentaires
  • bonjour-confeti2
     
    Je ne pensais pas venir avant l'année prochaine ...mais j'étais impatiente de vous faire voir ce que j'ai reçu des copines.
    De Vava ....
    un magnifique coussinet finement brodé sur une toile rosée, des teintes très douces..tout le raffinement et la délicatesse de ses broderies...j'aime beaucoup  ; une petite carte accompagnait ce doux coussinet.
    De la part de Sandrine ...
    un très joli pochon vide poche, garni de gourmandises (il en reste beaucoup, beaucoup moins de gourmandises) et une jolie ATC, ma première....je dois en faire mais mon manque d'entrain fait que je n'ai pas encore franchi le pas.
    De la part de Mylène ....qui me connait bien
    une splendide trousse de brodeuse, rouge comme j'aime, une paire de ciseaux et un magazine qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais découvert sur le blog de Karine. Je vous laisse découvrir

    Je suis d'autant plus touchée que Mylène n'a pas beaucoup de temps cette année et qu'elle a tout de même pris le temps de coudre pour moi.

    koalamerci.gif

     les filles , vous m'avez fait grand plaisir.

    eeeeee

    Maintenant je dois vous avouer que j'ai eu des difficultés avec mes photos .....nous venons de changer d'ordinateur et j'avoue que j'ai un peu de mal avec la prise en main.....cela va s'améliorer mais en attendant je compte sur votre indulgence.

    je vous souhaite une bonne et belle nuit


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique