• Mes avancées du week end...


    J'espère que vous avez passé un bon dimanche au soleil...si la chaleur n'était pas au rendez vous les rayons du soleil étaient bien agréables.
    J'ai tout de même trouvé le temps d'avancer un peu mes diverses réalisations... tout d'abord j'ai brodé les 13 semaines du sampler Bonheur de Brodyzen ...regardez

    Ensuite j'ai monté ma 3e maison du Pal de Mamoune... la dernière sera peut être bien terminée ce soir et si tout va bien je commencerai même le dernier bloc que Mamoune nous a communiqué ce matin..;

    Je vous souhaite bon courage pour recommencer la semaine


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:33
    ta production me laisse admirative !!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup ton sal !!! tu es bien motivée on dirait !!!
    2
    Brodyzen
    Dimanche 29 Mars 2009 à 22:28
    Tu as mis l'aiguille turbo et vite rattrapé, bravo !!! Il manque une croix à la lettre E, facile à corriger. Ton avancée sera en ligne sur mon blog demain soir.
    Je te souhaite d'ores et déjà une bonne semaine, bizzz, Mlise
    3
    LUBY
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:48
    bonne continuation pour la suite de ton sal et le patch va être superbe
    bravo - bises karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :