• Mes avancées des Sals...


    Eh oui me voilà une seconde fois pour aujourd'hui...
    Je viens vous montrer mes avancées dans les SAL.
    Tout d'abord Sampler Bonheur 2009 de Brodyzen :

    toujours brodé avec beaucoup de plaisir.

     Voici ensuite la 2e étape du mini SAL de MissFil

    Toujours aussi facile et rapide à broder ; très agréable.
    Je vous souhaite à toutes une très .


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Lundi 13 Avril 2009 à 21:48
    Ca a l'air d'un jouet que tu es en train de fabriquer !!
    beau travail, bonne continuation !
    bisous
    2
    Mamoune-Baboupatch
    Lundi 13 Avril 2009 à 22:12
    Tr?beaux tous les deux - bravo pour le grand ...
    Pour Missfil beau choix de fils et de toiles (enfin c'est ta couleur pr?r? et ... moi ....bleu of course !!!
    Gros bisous et bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :