• Marque page Dentelle

    Cette semaine j'ai un peu délaissé les petites croix pour taquiner les fuseaux pour changer un peu.

    Je ne suis pas très contente de mon travail mais je vous le montre tout de même.

    Il s'agit d'un modèle offert par dentellecigale13. Merci à toi. Il est très agréable à réaliser mais j'ai mal adapté mon fil à la taille du patron.

    Je vous souhaite une bonne soirée et je retourne à mes aiguilles pour avancée mes maisons d'Helen Wind.


  • Commentaires

    1
    miconnette
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:35
    Pour une ignorante en la matière comme moi c'est très très joli !
    Bisous !
    2
    Xhelantine
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:40
    Wow ! Moi je le trouve très bien cet ouvrage ! Je vais aller voir dentellecigale très vite...
    Gros bisous.
    3
    Myrlou
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:47
    mais pourquoi es tu mécontente, il est très sympa ce marque page !!!!!!!!!!
    4
    Mamoune-Baboupatch
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:14
    Je te félicite pour ces petties merveilles en dentelle. D'ailleurs je garde bien précieusement la mienne.
    Gros bisous et aussi bravo pour le prix reçu.
    Bon week-end
    Pascale
    5
    mimi83
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:37
    c'est très joli !!
    bisous
    6
    coyote
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:49
    je n'y connais pas grand-chose, mais je trouve ton petit ouvrage bien joli.
    Je me réjouis de voir ton avancée country !
    7
    pascale (journal ate
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:12
    POurquoi n'es tu pas contente de toi ? c'est simple mais très joli !
    8
    nicolbrod39
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:33
    pas contente de toi ??? je trouve cela superbe, bravo !
    http://nicolbrod39.over-blog.com
    9
    Kate
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:33
    Il est très beau ce marque-page, je vais vite aller sur le site de dentellecigale13 pour le récupérer et le faire. Je crois qu'une nouvelle collection va s'ajouter à celle des dés à coudre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :